#momtest la baignoire Shantala 

Quelques jours après la naissance de bébé, j’ai découvert l’existence de la baignoire shantala. Ça m’a paru idéal pour un nouveau né et Amazon mon Ami m’a livré cette petite Chose en 48h (ici on est pas gâté niveau nouveauté ou matériel un peu innovant..)


Immédiatement, ce petit seau nous a séduit! Bebe chat l’a adopté en 1 plouf et elle m’a semblé bien plus à l’aise!
Pas besoin de se contorsionner pour tenir bébé, 1 main suffit et on peut ainsi profiter du bain sans stress! #sosjeunesparents

Ce sentiment s’est confirmé et à 3 mois même pas elle tenait sa tête dedans ce qui me permettait de jouer avec elle plutôt que de la tenir!

On s’en ai servi de piscine aussi cet été, c’est facile à transporter non négligeable quand on voyage avec un bébé (et sans minibus)!

Autre point positif: peu d’eau est nécessaire donc peu d’impact sur la nature! Et du coup l’eau refroidit peu donc bébé profite de son bain chaud plus longtemps!

On s’en est servi jusqu’aux 7 mois de bébé environ… ensuite elle s’est mise debout dedans et c’est bien trop dangereux donc on est passé au bain libre (on vous parle de ca prochainement)

Il nous arrive de l’utiliser encore parfois les jours où le bain n’a pas la cote car la shantala réconforte bébé…

bref pour 20€ moi je suis définitivement conquise!

Une réflexion sur “#momtest la baignoire Shantala 

Laisser un commentaire

