Menu Vg Special Kids #17

Un nouveau menu alliant saveurs estivales et hivernales… un peu comme la météo en ce moment 🙂

Allez c’est bientôt l’été!!

Merci à Vanessa pour ce Joli menu à découvrir par ici

unnamed

  • Petit déjeuner : je vous propose des pancakes au chocolat sans gluten que l’on retrouve sur la site d’Anna et d’Olivia 
  • Pour le déjeuner : une belle variante veggie du rougail celui-ci est à la patate-douce nous est proposé par bbvg.cuisinevegetalienne
  • Pour le goûter : un réveil gustatif avec ce tartare de fraises à l’avocat de chez Cooking for my baby! Même moi je m’en lèche les babines !
  • Pour le dîner : on termine sur une note sympathie avec de bonnes crêpes aux champignons de chez Melle Pigut. J’avoue j’ai pensé très fort à mon fils devant cette recette. Mon petit fan de champignons!

En collaboration avec :

Laisser un commentaire

