La couture de Victorine

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de ma copine Sophie et de sa page FB La couture de Victorine!

Cet article n’est pas sponsorisé, j’ai juste envie de vous faire découvrir ses belles créations parce que c’est du super boulot! D’autres merveilles sont déjà en précommande chez elle du coup (notamment une Poupée Waldorf #montessoriaddict).

 

Afin de garder des souvenirs de mes écharpes de portage préférées, Sophie m’a fait un joli duo de sac cabas Mère fille avec un oiseau en Tinge Garden Rose ❤

Ce cabas est super pratique que ce soit en sac à main, en balade, ou pour la plage… et la miss balade son doudou dedans…

 

J’ai aussi passé commande pour un joli bandeau que j’adore! Il a été fait dans une Lovaloom Petalon L’amoureuse et doublé en vrai liberty.

Moi je suis une amoureuse des headband donc je suis conquise forcément!


Et, le meilleur pour la fin si on peu dire, le Mei Tai en Yaro fait pour Charlie! 

Elle l’adore et il est superbe! Du coup, nos poupées ont carrément la classe et font des balades en portage elle aussi!

 

Sophie est une super couturière, vous pouvez vous adresser à elle les yeux fermés! Une vraie passionnée, pleine de bonnes idées!

Si comme moi, vous avez envie de garder des petits souvenirs de vos écharpes pour plus tard, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur! Et comme Sophie est passionnée de portage elle aussi, attention à l’addiction!

Elle crée aussi des vêtements ou accessoires pour bébé et j’ai même eu la chance de tester un Mei tai Cousu par ses soins dans une Exclu Yaro, une petite merveille!!

Baladez vous sur sa page pour Trouver votre bonheur mais attention la tentation est grande 😉

 

Laisser un commentaire

